langue

  • English
  • español
  • русский
  • العربية
  • Deutsch
  • 日本語
  • português
  • français
logo
Excellent service

    Ceci est la société qui lit les pensées de clients clairement et le considère comme le seul guide tandis que les éléments d'approvisionnement. Ceci est la société qui chérit les fiducies du client et connaît la valeur d'aider les clients à la recherche d' articles de qualité à un coût très faible avec son savoir-faire industriel et des services professionnels. Ceci est la société qui fournit non seulement le commerce et l'approvisionnement solution de guichet unique pour les clients, mais fait aussi des amis avec eux. Ceci est la société propriétaire enthousiaste et expérimenté, difficile- de travail, états-majors communicatives et créatives pour fournir ses services et conseille avec attention aux détails.
Nous développons continuellement et améliorer la fonction d'affaires basé sur le mode de gestion moderne et avancé net du service.

(1)Contrôle de qualité
    Chenyue internationale adhère toujours au principe de première qualité et dispose d'un contrôle de l'inspection et de la qualité stricte de produits de sécurité. Notre département QC supervise l' ensemble du processus de production de l'usine et contrôle de la qualité des produits strictement.

(2)Le transport
    Nous organisons l'empilement des produits et la sécurité de transport selon la norme internationale . Nous sécurisons fournir la plupart hors forfait pour votre cargaison pour vous assurer qu'ils arrivent en toute sécurité, et nous ferons de notre mieux pour assurer la livraison à sa destination dans les meilleurs délais.

(3) Service consultatif
 Chenyue Chine, comme une entreprise professionnelle et socialement responsable, offre à nos clients et utilisateurs finaux dans les domaines suivants consultatif.
1.Un soutien professionnel aux commerçants dans l'utilisation appropriée des produits de sécurité.
2.Une communication appropriée avec les clients pour obtenir des informations des produits, la réglementation et les procédures pour la protection de l'environnement.

Notre certification

  • Notre certification
  • Notre certification

Contactez nous

Language

  • English
  • español
  • русский
  • العربية
  • Deutsch
  • 日本語
  • português
  • français
logo
Excellent Service

    This is the company that reads client’s thoughts clearly and regards it as the only guide while sourcing items. This is the company that cherishes the client’s trusts and knows the value of helping clients looking for quality items at very low cost with its industrial knowledge and professional services. This is the company that not only provides one stop trading and sourcing solution to clients, but also makes friends with them. This is the company that owns experienced enthusiastic, hard- working, communicative and creative staffs to provide its services and advises with close attention to details.
We continuously develop and improve business function based on modern managing mode and advanced service net.

(1)Quality control
    Chenyue International always adheres to the principle of Quality First and has a strict inspection and quality control of security products. Our QC department supervises the whole process of production in the factory and controls the quality of the products strictly.

(2)Transportation
    We arrange the stacking of the products and safety transportation according to international standard. We provide most secure out package for your cargo to make sure they arrive safely, and we will try our best to ensure the delivery to its destination within the shortest time.

(3) Advisory service
 Chenyue China, as a professional and socially responsible company, offers our customers and final users advisory in following fields.
1.Professional support to traders in the appropriate use of security products.
2.Appropriate communication with customers for information of the products, regulation and procedures for the care of the environment.

OUR CERTIFICATION

  • OUR CERTIFICATION
  • OUR CERTIFICATION

Contact Us